+34 93 487 32 93

#APARTMENTSBARCELONA

de 20 euros / personne / nuit

Réserver un appartement

Réserver un appartement

Arrivée
Sortie
Personnes
Chambres
24/7 Service Client

24/7 Service Client

Avons-nous mentionné que nous sommes les meilleurs au service de nos clients

Plus de 300 appartements de vacances dans la ville

Plus de 300 appartements de vacances dans la ville

Plus de 12 années en affaires de gestion de plus de 300 appartements de vacances à Barcelone

Meilleur prix garanti

Meilleur prix garanti

Vous ne trouverez pas de meilleurs tarifs pour nos appartements.

Paiement en ligne sécurisé

Paiement en ligne sécurisé

SSL serveur protégé pour votre réservation et les paiements.

Comme écrit dans le New York Times

"Bien organisé" Appartements Barcelone avec réputation irréprochable dans la location à court terme, compte récemment de 10 ans d'expérience dans le marché. Lors de la réservation de l'un de nos 300 appartements situés au centre, vous trouverez un système de réservation facile, personnel sympathique et serviable qui vous assister dans votre langue et répondre à toutes vos questions concernant mise en page et les principales caractéristiques, ses environs, et curiosités les plus importantes de appartement de la ville. Nous fournissons également des services supplémentaires et de conciergerie afin de vous aider à planifier votre séjour dans la capitale de la Catalogne.

Réservez votre appartement maintenant

Pourquoi réserver sur le Apartmentsbarcelona.com?

Confort dans les meilleures locations

Confort dans les meilleures locations

Location de l'appartement pour vos vacances est une occasion unique de découvrir Barcelone à 100%. Il vous offre plus d'espace, liberté, flexibilité et un sentiment intime. Nos appartements sont situés dans tous les quartiers centraux. 

  • + info

    Séjour dans notre appartement vous permettra de sentir un véritable rythme de la vie locale. Dans nos appartements vous trouverez la qualité, le confort et le design combinée avec un excellent emplacement. Que vous soyez à la recherche d'un appartement plus grand ou un studio, nos appartements répondront à vos exigences.

Valeur et service

Valeur et service

En quelques clics, vous pouvez trouver des appartements pour vos vacances à Barcelone. Nous offrons des prix compétitifs, des appartements de qualité de pas cher à les locations de vacances de luxe dans différentes zones stratégiques de la ville. Jetez un oeil et choisir ce meilleures suites vos besoins pour votre prochaine pause à Barcelone!

  • + info

    Ne pensez pas deux fois si vous avez besoin d'aide pour faire votre réservation ou les conseils pour trouver les meilleures tapas de la ville. Notre équipe se réjouit de vous aider à chaque étape de votre réservation. Nous écoutons et comprenons nos clients avant, pendant et après votre séjour à Barcelone.

Barcelone

Barcelone

Barcelone lui-même est la raison pour passer des vacances. Notre ville dynamique qui attire des milliers de touristes et dispose de tout un. Explorez de belles plages, l'architecture étonnante, l'histoire et beaucoup plus. A Barcelone, vous trouverez un vrai caractère et la mentalité cosmopolite.

  • + info

    Notre charmante ville est célèbre pour sa vue imprenable. Nous vous proposons de profiter de votre propre point de vue sur Barcelone dans votre belle terrasse avec un nouveau dîner cuit dans une cuisine bien équipée. Un séjour dans notre appartement est la garantie de vacances agréable et inoubliable dans une ville charmante.

Découvrez Barcelone et Apartmentsbarcelona.com dans les réseaux sociaux

Play Barcelona

Prendre une minute pour observer une de nos vidéos sur Barcelone. Il est plein de joie, brise d'été, les rues de Barcelone et de notre peuple bien-aimé, bien sûr.

Notre Instagram

Consultez notre Instagram pour les photos fraîches de notre ville, nos clients et les idées ultra-secrètes pour Barcelone.

Livre d'or

Voir plus de commentaires

Réserver un appartement

Arrivée
Sortie
Personnes
Chambres

+34 93 487 32 93

#APARTMENTSBARCELONA

from 20€ person/night

Book your apartment

Book your apartment

Arrival
Departure
People
Bedrooms
24/7 Customer Service

24/7 Customer Service

Did we mention we rule in serving our guests?

Over 300 holiday apartments in the city

Over 300 holiday apartments in the city

Over 12 years in the market managing more than 300 holiday apartments in Barcelona

Best Price Guarantee

Best Price Guarantee

You won't find better rates for our apartments.

Secure Online Payment

Secure Online Payment

SSL protected server for your booking and payments.

As written in New York Times,

"Well-organized" Apartments Barcelona with impeccable reputation in short term rentals, recently counts 10 years of experience in the market. When making a reservation of one of our 300 centrally located apartments, you would find an easy booking system, friendly and helpful staff that would attend you in 10 languages and answer all your questions regarding apartment's layout and main features, surroundings, and most important sightseeings of the city. We also provide additional and concierge services in order to help you planning your stay in the Capital of Catalonia.

Book your apartment now

Why book on the Apartmentsbarcelona.com?

Comfort in Best Locations

Comfort in Best Locations

Renting the apartment for your holidays is an unique opportunity to experience Barcelona 100%. It offers you freedom, flexibility and a homely feeling. Our apartments are located only in central neigbourhoods with a real local vibe.

  • + info

    Staying in our apartment will let you feel a real local rhythm of life. In our apartments you will find quality, comfort and design combined with a great location. Whether you are looking for a bigger apartment or a studio, our apartments will meet your requirements.

Valor and service

Valor and service

With just a few clicks you can find home for your holidays in Barcelona. We offer competitively priced, quality apartments from cheap to the luxurious vacation rentals in different yet central areas of the city. Have a look and choose what best suites your needs for your next break in Barcelona!

  • + info

    Do not think twice if you need help in making your reservation or advice where to find the best tapas in the city. Our team is looking forward to assist you in every step of your booking. We listen and understand our clients before, during and after your stay in Barcelona.

Barcelona

Barcelona

Barcelona itself is the reason to have holidays. Our vibrant city attracts thousands of tourists and has everything in one. Explore beautiful beaches, amazing architecture, history and much more. In Barcelona you will find a real character and cosmopolitan mentality.

  • + info

    Our charming city is famous for its stunning views. We offer you to enjoy your own view over Barcelona in your lovely terrace with a fresh dinner cooked in a well equipped kitchen. A stay in our apartment is your guarantee of cozy and unforgettable vacation in a charming city.

     

Discover Barcelona and Apartmentsbarcelona.com in social networks

Play Barcelona

Take a minute to watch one of our videos about Barcelona. It's full of joy, summer breeze, streets of Barcelona and our beloved people, of course.

ApartmentsBarcelona.com on Instagram

Stay tuned to our Instagram account for fresh photos from our city, our guests and super-secret insights for Barcelona.

Our Guests' Reviews

View more reviews

Book your apartment

Arrival
Departure
People
Bedrooms